Saga Egmont

  • Après six ans de mariage, Julie de Chaveny ne supporte plus son mari. Tout est repoussant chez lui: sa façon de boire du café, de manger, de parler, de s'occuper de ses danseuses, et de l'embrasser sans consentement...
    Mais ses souffrances et son ennui sont bientôt terminés. Darcy, un de ses soupirants d'autrefois, est de retour en France après un long voyage d'affaire à Constantinople. Le désir s'empare d'elle tout entier: elle se serre contre lui, se laisse envelopper dans son manteau, et s'abandonne à un amour qui bourgeonne.

    Paru en 1833, ce roman raconte l'histoire d'une femme blessé par un mariage et à la recherche d'un véritable amour. À trente ans, Prosper Mérimée s'inspire peut-être de sa courte idylle avec George Sand.



    Prosper Mérimée (1803-1870) né à Paris dans une famille bourgeoise et cultivée, fait des études de droit, mais apprend aussi le piano, la philosophie et les langues. Il travaille dans les bureaux ministériels, puis en tant qu'inspecteur général des monuments historiques. Il se livre ensuite à la littérature. Il fréquente les salons littéraires où il rencontre des personnalités telles que Victor Hugo, Alfred de Musset ou Stendhal. Ses textes sont d'inspiration romantiques. Il publie une suite de nouvelles en 1830, très largement appréciées pour la qualité de son travail, ainsi que «Mateo Falcone» ou encore «Tamango». Ses oeuvres prennent ensuite une teinte fantastique et historique («La Vénus d'Ille»), influencées par ses voyages et son métier. Sur cette même teinte, «Colomba» et «Carmen» (1840/1845) sont un véritable succès, ensuite popularisée par l'opéra de Georges Bizet.

  • Loving Doll

    Farah Anah

    Un an après la mort de sa petite soeur, Wolfgang von Gail se voit offrir un curieux cadeaux d'anniversaire.
    Une fillette, copie conforme de sa cadette.
    Au fil des années, un lien malsain se tisse entre Wolf et Katharina.
    Elle lui est interdite.
    Parce qu'elle vit sous le même toit.
    Parce qu'elle porte son nom.
    Pourtant, dans ce manoir hors du monde, l'amour s'apprête à prendre la plus immorale de ses formes.
    Combien de temps Wolf sera-t-il capable de garder le contrôle ?
    Les von Gail dissimulent bien des secrets dans le manteau de la nuit, jusqu'à commettre l'irréparable.
    Alors, aucun retour en arrière ne sera plus permis...



    Farah Anah est une auteure de romance.
    Elle est née le 24 décembre 1988 à Bruxelles. Depuis son plus jeune âge, elle dévore les livres et passe son temps à dessiner. Férue de mangas et avec des histoires plein la tête, elle nourrit le rêve de devenir mangaka et créé ses propres ouvrages. L'exercice étant chronophage, elle décide de poser ses histoires directement sous forme de romans et achève son premier récit à l'âge de douze ans. À l'adolescence, elle se passionne plutôt pour le cinéma et les animés japonais. Elle suit également des cours de graphisme, de stylisme et s'essaie à la création de robes.
    Son univers de prédilection étant la bit lit vampirique et la fantasy, elle écrit sa première romance contemporaine à vingt-sept ans.
    « Ad vitam aeternam » est publié par les éditions Black Ink en 2017. Se sont ensuite ensuivis d'autres livres, dans différents domaines, (fantasy, romantic suspense, comédies) dont l'élément principal reste toutefois la romance.
    Ce qu'elle préfère écrire : des intrigues aux émotions puissantes et à l'univers plutôt sombre.

  • Start Again

    Valentine Stergann

    La seule chose qui unissait réellement Nell Grace et Sully Cartwright, c'était leur meilleure amie : Lula. Lorsque celle-ci décède des suites d'un cancer, plus rien ne les oblige à rester en contact. Mais c'est sans compter sur la ténacité de cette dernière qui, persuadée depuis toujours que Nell et Sully sont faits l'un pour l'autre, leur soumet sa dernière volonté. Ils vont devoir se revoir une fois par mois durant un an, lors de rendez-vous orchestrés par leur amie avant de mourir.

    Et si ces rendez-vous étaient la seule lueur d'espoir au milieu de leur peine ? Et si, malgré leurs différends, Lula tissait les ficelles du destin ?



    Maîtresse en maternelle le jour, auteure de romances la nuit, Valentine Stergann imagine des histoires depuis sa plus tendre enfance. Elle puise son inspiration dans la vie de tous les jours et note les anecdotes croustillantes de son entourage dans un carnet. Pour elle, une bonne session d'écriture est indissociable de ses playlists favorites et les mots sonnent tels une mélodie. Bretonne pur beurre, l'air de la mer la ressource et l'apaise. Valentine affectionne particulièrement l'ironie et les blagues à deux francs six sous qu'elle parsème dans chacun de ses romans. Elle aime les personnages profondément humains qui ne sont ni tout noir ni tout blanc, mais tout en nuances.

  • Corps-Accords

    Ange Edmon

    Scandaleusement beau, débauché assumé et indifférent à la réputation sulfureuse qui l'entoure, Logan Tenders est au sommet de sa carrière d'auteur à succès. À trente ans, sa notoriété repose aussi bien sur sa plume exceptionnelle que sur ses frasques. Les femmes jalonnent son parcours... mais les ennuis également ! Sa sécurité est menacée au point de faire appel à un garde du corps. Ou plutôt... une.
    Jane Spencer est experte dans la protection de personnalités. Intransigeante, obsédée du contrôle et allergique aux people, elle est surtout vaccinée contre toute forme d'amour.
    Lui n'a pas de limites. Elle en a trop. Le mot compromis ne faisant pas partie de leur vocabulaire, les associer le temps d'une mission va se révéler être un défi périlleux . Les mélanges audacieux peuvent s'avérer désastreux ou fascinants.
    Le danger tranchera !



    Ange a des rimes plein la tête dès 10 ans, qu'elle aligne très égoïstement à travers des messages qui lui sont chers. 
    Elle vit à la 27ème heure, un jour de la semaine inexistant et dans un monde n'appartenant qu'à elle. Dans la lune le plus souvent, elle y écrit des histoires où elle devient un peu tous ses personnages.
    Aujourd'hui, une consécration s'offre à elle, avec Black Ink et Sarah Berziou, son éditrice...

  • Lara est Wedding Planner et elle s'est vu confier l'organisation du mariage de l'année sur la Côte d'Azur : celui de la fille d'un riche homme d'affaires colombien. Lorsque la police la contacte pour lui demander un coup de main dans leur enquête sur le père la mariée, la grande fan de série policière qu'elle est se prend au jeu. Mais entre une mariée exigeante, un lieutenant de police grognon, une patronne enceinte jusqu'aux yeux et un cadavre sur les bras, Lara ne va pas s'ennuyer. Trouvera-t-elle le temps de se faire ravir son coeur ?



    Depuis le succès de son premier roman, « The Wedding Girl » publié en autoédition, Tamara Balliana a continué à écrire des comédies romantiques, développant au fil de ses romans un univers léger et contemporain qui séduit ses lectrices. Elle vit dans le Sud de la France avec son mari et ses trois filles.

    Pour plus d'informations ou pour la contacter :
    http://www.tamaraballiana.com
    https://www.facebook.com/tamaraballiana/
    https://www.instagram.com/tamaraballiana
    tamara.balliana@gmail.com

  • Tatiana Leonardo a 27 ans, est orpheline et travaille comme secrétaire au 52e étage de la tour Montparnasse. Quand elle n'est pas au boulot, chez sa tante Jenny, ou en train de manger des merveilleux avec sa vieille voisine, Tatania rêve de trouver l'amour. Cupidon semble avoir perdu son adresse, mais Tatiana ne perd pas espoir.
    Gustav Romansky est le mystérieux nouvel associé du cabinet de comptabilité dans lequel Tatiana travaille. Dès leur rencontre dans l'ascenseur, il y a des étincelles dans l'air, mais le beau ténébreux ne semble pas prêt à céder aux charmes de Tatiana. Il a une enquête secrète à mener et une romance de bureau pourrait faire échouer sa mission.

    (Tatiana)
    Comme chaque matin, je ne déroge pas au rituel engagement dans la cabine de l'ascenseur. Aussitôt entrée dedans, je pense bien cette fois-ci à appuyer sur le bouton du 52e étage, mais je ne suis pas la seule à essayer d'atteindre les boutons de commandes. Normal ! On est lundi et en pleine heure de pointe. En moins de dix secondes, tout le monde s'est rué à l'intérieur et je ne distingue plus personne devant les portes qui tardent à se refermer. Je décide de les aider en appuyant sur le bouton qui commande la fermeture des portes. Voilà, ça s'est fait ! C'est alors qu'un bras en manche de costume éventre celles-ci qui se rouvrent instantanément laissant ainsi le reste de ce corps fort masculin pénétrer avec nonchalance dans la cabine.
    Cet homme est, comment dire ?
    Hum...Beau ?

    (Gustav)
    Si je m'étais attendu à une telle rencontre ! Certes ! Elle fut brève, mais j'espère que ce ne sera pas la dernière. Je suis toutefois gêné, car je ne mélange jamais les affaires de coeur avec le business. Mais cette femme est différente de toutes celles que j'ai l'habitude de fréquenter. Je ne sais pas si c'est son côté un peu naïf ou son côté beauté cachée qui me fait un tel effet.

  • Green Oak

    Emma Landas

    Un amour hors du temps qui unit deux âmes que tous cherchent à séparer.

    La vie de Victoria bascule un jour d'été ensoleillé, quand son coeur sombre en même temps qu'elle au fond du lac.
    Lui, le sang-mêlé mis à l'écart par son peuple, lui le beau Tsigane aux yeux gris et à la peau trop mate pour les gadjos mais trop pâle pour les siens, est aux antipodes de la jolie blonde issue de l'aristocratie.
    Et pourtant ! Le destin se joue des conventions et des apparences. Le vieux chêne vert sera témoin de cet amour hors du temps qui unit deux âmes que tous cherchent à séparer.



    Il y a bien longtemps qu'Emma a quitté l'adolescence, et elle donnerait tout pour y retourner, d'ailleurs. Mais elle a su conserver une âme ouverte, sensible et pleine de gaieté, qui lui permet avec hilarité de se considérer comme une Young Adult.
    Amoureuse de la littérature, même et surtout des grands classiques, elle dévore parallèlement la romance. C'est dans ce contexte passionnel qu'elle fait la connaissance d'Anna Todd. Un premier diner partagé avec la best-seller américaine, et ses envies d'écrire, tapies au fond d'elle depuis son enfance, resurgissent et la mènent sur Wattpad, où elle écrit au gré de son inspiration, son premier roman « Chirurgicalement vôtre ».
    Ancienne infirmière en vrai, mais romancière et cinéaste en rêve, Emma laisse sa plume être guidée par les rencontres que lui offre la vie, mais également par tout ce qui l'entoure, de la musique aux films, en passant par la nature. Ses romans sont à son image, les témoins de toutes ces vies qu'elles renferment probablement !

  • Lie to love Nouv.

    Lie to love

    ,

    Qui est vraiment Axel, alias mister 39 points ? C'est la question qui taraude instantanément Noah lorsqu'on lui impose le petit ami de sa soeur durant les vacances familiales. Normalement, il se réjouirait du bonheur d'Olivia, mais tout dans son couple sonne faux. Axel est beaucoup trop mystérieux pour paraître digne de confiance, et beaucoup trop sexy pour être honnête. Alors oui, c'est plutôt sympa et agréable de passer son temps à emmerder cet arriviste qui n'est pas non plus en reste pour se défendre. Très agréable même... Mais si les mensonges séparent, les non-dits relient, et à ce jeu, pas sûr que Noah remporte la partie.



    K. Jarno est spécialiste de la romance et l'auteur de quatorze romans, dont « Campus Bad Boy », « Y a pas que la taille qui compte » et la série « The Bounty Fuckers ».
    Marie JH est autrice de romances New Adult, érotiques et 100% masculines. Elle a notamment prêté sa plume à « Wild Road Trip », « Shawn (Men Soul) » et « Mon boss, cet enfoiré ».

  • Le Pont des Soupirs

    Michel Zevaco

    Sur la place Saint-Marc à Venise, le peuple acclame les futurs époux : Roland Candiano, le fils du Doge, et la splendide Léonore Dandolo. Les fanions de la république flottent au vent, les jeunes filles tourbillonnent dans leurs costumes éclatants, et les marins tapent du pied, quand soudain le grand inquisiteur d'État Foscari arrête Roland en pleine réception. On le traite de conspirateur.
    Son père est destitué et jeté sur les chemins. Roland est séparé de Léonore et emprisonné six ans au fond d'un puit. Six longues années pendant lesquelles il a tout le temps de planifier sa vengeance...

    Ce roman qui rappelle « Le Comte de Monte-Cristo » est un chef d'oeuvre original du roman-feuilleton. Avec comme fond un récit historique dans l'Italie de la Renaissance, Michel Zévaco mélange, dans ce premier volet de la fresque vénitienne, complot, amour impossible et vengeance. La suite dans « Les Amants de Venise ».



    Michel Zévaco (1860-1918) est un écrivain et journaliste né en Corse, connu pour ses romans feuilletons de cape et d'épée. Attiré par la littérature, il devient secrétaire de rédaction dans un journal révolutionnaire dirigé par Jules Roques. Il se fait rapidement connaître comme étant anarchiste. Suite à ses propos considérés par l'État comme virulents, il est condamné à la prison plusieurs fois dans sa carrière journalistique. En 1900 il devient écrivain à part entière. Il débute avec le roman-feuilleton « Borgia ! » publié dans le journal de Jean Jaurès, puis devient feuilletoniste attitré de « Le Matin » aux côtés de « Gaston Leroux », dans lequel il publie ses romans les plus populaires dont « Le Capitan » et la série des « Pardaillan ».

  • Le prédicateur

    Mila Ha

    Maryssa Rawlings, brillante agent du F.B.I est ambitieuse et prête à tout.
    Elle n'est pourtant pas préparée à sa rencontre avec le sulfureux prédicateur, Fenton Graam.
    Lors de son infiltration au sein de la secte « La main de Dieu », Maryssa découvre l'obsession que développe le gourou pour elle.
    Fascinée par ce dernier, elle teste ses limites et affronte les travers les plus sombres de sa personnalité.
    Mais l'agent Rawlings ne se doute pas du châtiment que Fenton lui réserve pour la posséder.
    Entre péchés, manipulations, mensonges et trahisons, ses découvertes mettront-elles en danger sa carrière ou sa propre vie ?
    Dans tous les cas, la quête de la vérité sera dévastatrice.

    />

    Véritable insomniaque, Mila Ha voue ses nuits à l'écriture. Découverte en décembre 2016 sur Wattpad par la maison d'éditions Black Ink, Mina Ha a eu la chance de vivre une aventure humaine et livresque fantastique qui la pousse sans cesse à donner le meilleur de sa plume. Ses premiers romans édités sont la duologie « Ne me fuis pas », suivie du « Prédicateur ». Deux genres différents, mais toujours teintés d'une bonne dose de sensualité. Vous pouvez la retrouver sur Facebook et sur Instagram:
    https://www.facebook.com/groups/299282850437231/?ref=group_header
    https://www.instagram.com/milaha80/

empty