MA Next Romance

  • Elle retourne chez ses parents le temps d'un été. Tandis qu'elle s'apprête à passer des vacances ennuyeuses, sa rencontre avec le voisin va bouleverser sa vie. Ce qu'elle prend au début pour un simple jeu de séduction avec un homme divorcé prendra au fil des semaines la forme d'une passion vertigineuse.

  • « Nous les nanas, on est souvent comme Jonathan le goéland. On a peur de s'envoler. Ton rôle, c'est de nous aider à s'aimer et à aimer. Tu es un passeur... Tu es là pour nous apprendre à ouvrir les ailes. »
    Hugo, la trentaine, scientifique désabusé, tombe fou amoureux de Nina, 23 ans, une blonde explosive. Qui est le plus écorché des deux ?
    L'amour est fatal : il peut vous sauver ou vous perdre. Hugo arrivera-t-il à garder Nina ?

  • Quand Andrea apprend qu'elle est engagée par une maison d'édition à New-York, elle est aux anges. Et lorsqu'on lui confie l'édition du plus célèbre auteur des États-Unis, la crise d'apoplexie n'est pas loin... Elle, une jeune éditrice tout juste débarquée de Paris, s'occuper du mystérieux J.Holloway dont on ne sait rien et que personne n'a rencontré, pas même son propre éditeur ?« Jamais deux sans trois » dit le proverbe... la rencontre avec le magnifique mais très énigmatique Jared, pianiste le soir venu et médecin à ses heures perdues, ne la laisse pas indifférente. Comment le coeur d'Andrea va-t-il supporter tout cela ?

  • Premier baiser, première nuit... Dans les bras de son viking, Andréa est sur un nuage. Jamais elle n'a été aussi proche du nirvana : elle a le métier de ses rêves et un homme qui la rend complètement folle.Petit bémol: Jared ne dévoile rien de son mystère malgré le bonheur qu'ils partagent. Les questions fusent dans la tête de l'éditrice. Pourquoi tant de distance ? Heureusement, le séduisant J. Holloway lui permet de penser à autre chose...Comment aimer deux hommes à la fois ?

  • Faire le deuil du couple qu'elle croyait former avec Jared et être témoin du bonheur de son frère Ethan et de sa meilleure amie Kaylee, c'en est trop pour Andréa... sans pouvoir le connaitre elle-même un jour.Aimer et comprendre un artiste aux multiples facettes n'est pas chose facile. Mais on est toujours plus fort qu'on ne le croit. Et Andréa va le prouver.

  • Cassiopée aime changer de couleur de cheveux au gré de ses humeurs. Marcus, son éditeur, ne jure que par le noir. La conductrice de travaux, auteure de romances érotiques, est en manque de reconnaissance et son interlocuteur est toujours aussi froid... Entre relations professionnelles et attirance physique, raison et passion, inspiration et édition, le duo est explosif. Surtout après que Marcus a découvert que son auteure fétiche écrivait pour un autre éditeur. Parviendra-t-il à retenir Cassiopée, son auteure, ou Cassiopée, la femme qu'il aime ?

  • Cassiopée a une passion : l'écriture. Conductrice de travaux et auteure reconnue de romances érotiques, elle enchaîne les succès. Lorsque son éditrice est victime d'un accident et ne peut assurer la sortie de son prochain roman, c'est le drame. Marcus, son directeur de collection, doit prendre la relève dans l'urgence. Entre un furet démoniaque mais inséparable de Cassiopée, incompatibilité d'humeur et visions opposées de l'édition, ils devront pourtant trouver un terrain d'entente.

empty