Sentimental contemporain

  • Pars avec lui

    Agnès Ledig

    On retrouve dans Pars avec lui l'univers tendre et attachant d'Agnès Ledig, avec ses personnages un peu fragiles, qui souvent nous ressemblent. L'auteur de Juste avant le bonheur sait tendre la main aux accidentés de la vie, à ceux qui sont meurtris, à bout de souffle. Mais aussi nous enseigner qu'envers et contre tout, l'amour doit triompher, et qu'être heureux, c'est regarder où l'on va, non d'où l'on vient.

  • Double Vie à Paris

    France Dupriez

    Quand Anaïs rencontre Alain, elle a déjà deux beaux enfants et une vie bien remplie. Les deux jeunes gens sont amoureux fous, se marient et voient la famille s'agrandir. À la suite d'une promotion, Alain est amené à voyager pour de courts séjours à Paris. Guide touristique pour une agence de voyage, Anaïs se retrouve elle aussi pour quelques jours dans la ville lumière. Alain rencontre Kimberly, Anaïs rencontre Flavio.

    Un chassé-croisé amoureux s'installe à tour de rôle dans leur vie. Comment faire les bons choix ? La vie n'est pas un long fleuve tranquille, surtout lorsqu'un drame vous percute de plein fouet.

  • Comment l'amour fonctionne-t-il dans un monde désenchanté comme le nôtre ? Qu'est-ce qui peut attacher deux êtres l'un à l'autre ? Quelle vérité se cache sous le désir qui les rapproche ? Et quel mensonge ?

    Magalie, quarante ans, est designer de cuisines. Elle vit avec Mathieu, le père de sa fille, un avocat qui la trompe, et qu'elle trompe en retour. À cause d'un lien de famille qui les rapproche tout à coup, elle fait la connaissance de Guillaume, policier de son métier et père célibataire. Au bout de quelques mois remplis de révélations, de malentendus et d'un chassé-croisé d'intrigues, la vie de chacun d'eux aura basculé pour les laisser devant quoi ? Un tas de cendres ? Ou la perspective d'un recommencement, qui sera peut-être la répétition de ce qu'ils ont déjà vécu, espéré, souffert ?

    Roman de l'amour moderne, Un lien familial est en même temps un superbe roman de moeurs, le tableau drôle et impitoyable d'une époque où la décoration d'une cuisine peut acquérir une importance presque égale à celle qu'avaient naguère le salut des âmes et le sort des disparus. Avec ce regard narquois, cet humour si fin et cette prose élégante que ses nombreux lecteurs lui connaissent, Nadine Bismuth nous tend ici un miroir de nous-mêmes et de ce qu'est devenue notre existence dans ce monde dont nous sommes à la fois les témoins et les personnages, privés de repères, mais obstinément attachés à nos rêves.

  • Loving Doll

    Farah Anah

    Un an après la mort de sa petite soeur, Wolfgang von Gail se voit offrir un curieux cadeaux d'anniversaire.
    Une fillette, copie conforme de sa cadette.
    Au fil des années, un lien malsain se tisse entre Wolf et Katharina.
    Elle lui est interdite.
    Parce qu'elle vit sous le même toit.
    Parce qu'elle porte son nom.
    Pourtant, dans ce manoir hors du monde, l'amour s'apprête à prendre la plus immorale de ses formes.
    Combien de temps Wolf sera-t-il capable de garder le contrôle ?
    Les von Gail dissimulent bien des secrets dans le manteau de la nuit, jusqu'à commettre l'irréparable.
    Alors, aucun retour en arrière ne sera plus permis...



    Farah Anah est une auteure de romance.
    Elle est née le 24 décembre 1988 à Bruxelles. Depuis son plus jeune âge, elle dévore les livres et passe son temps à dessiner. Férue de mangas et avec des histoires plein la tête, elle nourrit le rêve de devenir mangaka et créé ses propres ouvrages. L'exercice étant chronophage, elle décide de poser ses histoires directement sous forme de romans et achève son premier récit à l'âge de douze ans. À l'adolescence, elle se passionne plutôt pour le cinéma et les animés japonais. Elle suit également des cours de graphisme, de stylisme et s'essaie à la création de robes.
    Son univers de prédilection étant la bit lit vampirique et la fantasy, elle écrit sa première romance contemporaine à vingt-sept ans.
    « Ad vitam aeternam » est publié par les éditions Black Ink en 2017. Se sont ensuite ensuivis d'autres livres, dans différents domaines, (fantasy, romantic suspense, comédies) dont l'élément principal reste toutefois la romance.
    Ce qu'elle préfère écrire : des intrigues aux émotions puissantes et à l'univers plutôt sombre.

  • Florence aime les vieux films, jouer de la guitare, se couper les cheveux elle-même et son ami, le beau Andy, dont elle n'est PAS amoureuse. Elle déteste son idiot de petit frère, qu'on lui dise qu'elle ressemble à sa mère et qu'on la questionne sur sa vie amoureuse. Elle se demande parfois ce qui peut bien clocher chez elle. Pourquoi, lorsqu'elle regarde le film Bonnie and Clyde, rêve-t-elle d'embrasser la belle Bonnie Parker ? Et voilà que Raphaëlle, son ex-meilleure amie, revient vivre à Montréal après deux ans à Londres...

  • Ted Skala et Erika Fredell formaient le couple parfait dans leur école secondaire
    du New Jersey. Comme de nombreux adolescents, Ted et Erika passaient la plupart de leur temps dans des voitures stationnées sous les étoiles, mais il y avait tellement plus entre eux que l'alchimie qui embrasait leur relation, et Ted ne pouvait imaginer une vie sans Erika. Il était prêt à se fiancer une fois leur diplôme obtenu. Erika, quant à elle, était prête à déployer ses ailes et elle s'est envolée pour une université lointaine. Elle lui a brisé le coeur. Elle a parcouru le monde. Quinze ans plus tard. Erika vit à Manhattan et gravit avec succès les échelons de son entreprise, mais sa vie amoureuse n'est pas épanouissante. Ted mène également une
    brillante carrière d'homme d'affaires à Manhattan et il est engagé dans une relation sérieuse. Le problème est qu'il n'a pas encore réussi à sortir Erika de sa tête. Lorsque le destin s'en mêle et que leurs chemins se croisent, ils sont submergés par un feu d'artifice d'émotions, et l'ancienne magie réapparaît avec la force d'une supernova. Cependant, Erika a déjà dévasté son coeur autrefois: comment Ted pourrait-il lui faire confiance de nouveau? Et, maintenant qu'il est impliqué dans une relation sérieuse avec une autre femme, comment Erika pourrait-elle encore espérer avoir une seconde chance avec l'homme qu'elle n'aurait jamais dû laisser partir? Rendez-vous à Manhattan est une histoire d'amour typique racontée comme seule Judith Arnold peut le faire. Avec une profonde maîtrise des complexités du coeur humain, cette auteure encensée nous fait découvrir la fascinante histoire qui a véritablement été vécue par Ted Skala et Erika Fredell, celle d'un amour perdu et, contre toute attente, retrouvé.

  • Corps-Accords

    Ange Edmon

    Scandaleusement beau, débauché assumé et indifférent à la réputation sulfureuse qui l'entoure, Logan Tenders est au sommet de sa carrière d'auteur à succès. À trente ans, sa notoriété repose aussi bien sur sa plume exceptionnelle que sur ses frasques. Les femmes jalonnent son parcours... mais les ennuis également ! Sa sécurité est menacée au point de faire appel à un garde du corps. Ou plutôt... une.
    Jane Spencer est experte dans la protection de personnalités. Intransigeante, obsédée du contrôle et allergique aux people, elle est surtout vaccinée contre toute forme d'amour.
    Lui n'a pas de limites. Elle en a trop. Le mot compromis ne faisant pas partie de leur vocabulaire, les associer le temps d'une mission va se révéler être un défi périlleux . Les mélanges audacieux peuvent s'avérer désastreux ou fascinants.
    Le danger tranchera !



    Ange a des rimes plein la tête dès 10 ans, qu'elle aligne très égoïstement à travers des messages qui lui sont chers. 
    Elle vit à la 27ème heure, un jour de la semaine inexistant et dans un monde n'appartenant qu'à elle. Dans la lune le plus souvent, elle y écrit des histoires où elle devient un peu tous ses personnages.
    Aujourd'hui, une consécration s'offre à elle, avec Black Ink et Sarah Berziou, son éditrice...

  • Quand Andrea apprend qu'elle est engagée par une maison d'édition à New-York, elle est aux anges. Et lorsqu'on lui confie l'édition du plus célèbre auteur des États-Unis, la crise d'apoplexie n'est pas loin... Elle, une jeune éditrice tout juste débarquée de Paris, s'occuper du mystérieux J.Holloway dont on ne sait rien et que personne n'a rencontré, pas même son propre éditeur ?« Jamais deux sans trois » dit le proverbe... la rencontre avec le magnifique mais très énigmatique Jared, pianiste le soir venu et médecin à ses heures perdues, ne la laisse pas indifférente. Comment le coeur d'Andrea va-t-il supporter tout cela ?

  • Green Oak

    Emma Landas

    Un amour hors du temps qui unit deux âmes que tous cherchent à séparer.

    La vie de Victoria bascule un jour d'été ensoleillé, quand son coeur sombre en même temps qu'elle au fond du lac.
    Lui, le sang-mêlé mis à l'écart par son peuple, lui le beau Tsigane aux yeux gris et à la peau trop mate pour les gadjos mais trop pâle pour les siens, est aux antipodes de la jolie blonde issue de l'aristocratie.
    Et pourtant ! Le destin se joue des conventions et des apparences. Le vieux chêne vert sera témoin de cet amour hors du temps qui unit deux âmes que tous cherchent à séparer.



    Il y a bien longtemps qu'Emma a quitté l'adolescence, et elle donnerait tout pour y retourner, d'ailleurs. Mais elle a su conserver une âme ouverte, sensible et pleine de gaieté, qui lui permet avec hilarité de se considérer comme une Young Adult.
    Amoureuse de la littérature, même et surtout des grands classiques, elle dévore parallèlement la romance. C'est dans ce contexte passionnel qu'elle fait la connaissance d'Anna Todd. Un premier diner partagé avec la best-seller américaine, et ses envies d'écrire, tapies au fond d'elle depuis son enfance, resurgissent et la mènent sur Wattpad, où elle écrit au gré de son inspiration, son premier roman « Chirurgicalement vôtre ».
    Ancienne infirmière en vrai, mais romancière et cinéaste en rêve, Emma laisse sa plume être guidée par les rencontres que lui offre la vie, mais également par tout ce qui l'entoure, de la musique aux films, en passant par la nature. Ses romans sont à son image, les témoins de toutes ces vies qu'elles renferment probablement !

  • Lie to love Nouv.

    Lie to love

    ,

    Qui est vraiment Axel, alias mister 39 points ? C'est la question qui taraude instantanément Noah lorsqu'on lui impose le petit ami de sa soeur durant les vacances familiales. Normalement, il se réjouirait du bonheur d'Olivia, mais tout dans son couple sonne faux. Axel est beaucoup trop mystérieux pour paraître digne de confiance, et beaucoup trop sexy pour être honnête. Alors oui, c'est plutôt sympa et agréable de passer son temps à emmerder cet arriviste qui n'est pas non plus en reste pour se défendre. Très agréable même... Mais si les mensonges séparent, les non-dits relient, et à ce jeu, pas sûr que Noah remporte la partie.



    K. Jarno est spécialiste de la romance et l'auteur de quatorze romans, dont « Campus Bad Boy », « Y a pas que la taille qui compte » et la série « The Bounty Fuckers ».
    Marie JH est autrice de romances New Adult, érotiques et 100% masculines. Elle a notamment prêté sa plume à « Wild Road Trip », « Shawn (Men Soul) » et « Mon boss, cet enfoiré ».

  • Stéréotype de la jeune fille d'une petite ville le nez toujours fourré dans un livre, Tara Gumser n'a encore jamais été embrassée lorsqu'elle rencontre Tim Barney, le premier jour de l'université. Tara s'éprend très vite et très profondément du beau champion de tennis et elle rêve de passer le reste de sa vie avec lui. Et bien que Tim soit fou de cette jeune femme talentueuse qui est certaine de son propre destin - écrire un jour des romans d'amour pour Harlequin -, il n'est pas aussi prêt à s'engager que la jeune Tara. C'est la main d'un autre homme qui, une terrible nuit, trahit sa confiance et lui vole son innocence jusqu'alors sauve. Et c'est aux côtés d'un autre homme encore qu'elle demeure de pierre dans le lit conjugal d'un mariage sans amour. Oui, des choses terribles arrivent à Tara après qu'elle ait rompu avec Tim. Des choses vraiment horribles qu'elle cache entre les pages des romans d'amour qui feront son succès sous le pseudonyme «Tara Taylor Quinn». Elle y parle d'un amour triomphant, alors que son propre mariage touche à sa fin. Mais, lorsqu'un courriel de Tim Barney chamboule soudain son monde, le passé lui revient brutalement. Se souvient-elle de lui - ce garçon de l'université dont elle a brisé le coeur? Il ne l'a jamais oubliée. Plongée au coeur d'une histoire qui dépasse sa propre imagination, Tara doit découvrir si l'amour peut être aussi réel que celui qu'elle décrit dans ses livres. Est-il possible, après des années d'isolement émotionnel, que cette auteure à succès puisse enfin connaître, elle aussi, une fin heureuse?

  • Violence des passions, vertiges du désespoir, tourments de la jalousie, Une trahison amoureuse est le roman de la difficulté d'aimer. Patrick Poivre d'Arvor dépeint avec sensibilité et lucidité cette histoire d'une obsession qui va détruire peu à peu l'existence même de deux êtres que tout aurait pu réunir.
    Un beau livre émouvant et poignant où se retrouveront tous ceux qui connaissent "le tendre et dangereux visage de l'amour".

  • Aimez-vous la danse ?

    Claude Colson

    • Bookelis
    • 24 Janvier 2019

    Quand, lors d'un congrès de policiers, un ex-flic à la retraite rencontre une spécialiste en biologie, la vie de tous deux va se trouver profondément modifiée. Chacun mène jusque-là de son côté une existence peu satisfaisante et bientôt, près de Nice, une idylle s'instaure.
    Tout semble aller pour le mieux.
    Pourtant Jean-Pierre Delsault, l'inspecteur en question, est bientôt rattrapé tant par des soucis liés à l'âge venant que par le surgissement inattendu de son passé professionnel.
    Il va alors, utilisant ses relations, imaginer et mettre en oeuvre sans faillir une solution peu banale qui lui permettra de maîtriser tous ces problèmes à la fois, en une sorte de pirouette imprévisible et surprenante. Une sorte de danse, là encore...

  • La question que pose La Suite Aquatique est la suivante: comment évoluer en ce siècle qui est le nôtre? L'action de ce premier tome se situe en plein en son centre, en 2050.

    Envoyée par son parrain, une jeune femme se présente dans un village du Bas-Saint-Laurent, sans savoir ce qui l'attend. On lui remet les clés de l'église désaffectée, qu'en fera-t-elle?

  • Site de rencontres, trouve-moi quelqu'un... point com ! Michelle Snow ne s'imagine pas trouver l'amour par l'intermédiaire d'un site Internet de rencontres, mais quand les 30 ans lui tombent dessus, Michelle décide qu'elle n'a rien à perdre puisqu'elle n'a ramené personne à la maison en 10 ans. Professionnellement, elle est épuisée. En outre, son ascension s'est faite aux dépens d'abandonner son doux rêve: posséder une pâtisserie de cupcakes. Todd Bracken, la jeune trentaine, consultant prospère en technologie, n'est pas exactement du genre à batifoler après avoir été en dehors du marché et s'être consacré à ses deux passions, les arts martiaux et les rénovations pour se créer un nid douillet. Seulement comme personne ne vient chez lui, il décide d'essayer Match.com. Todd n'est pas certain que le site de rencontres sur Internet soit son truc... jusqu'à ce qu'un message arrive à l'aurore au cours de la fin de semaine: «J'aime ton sourire». Todd aime - beaucoup - la silhouette qui entre dans le bistrot français à Washington, D.C. Un véritable coup de foudre se produit, mais l'amour trouvera-t-il son chemin dans l'ère numérique de la séduction qui passe par «vous avez un message»? Et quand Todd met au défi Michelle, non seulement d'accomplir son rêve, mais de le laisser le partager, parviendront-ils à le réaliser ensemble en dépit des obstacles plus abondants qu'une pluie de confettis arc-en-ciel?

  • Quand la principale animatrice de l'émission canadienne, Naked News, a choisi le pseudonyme de «Victoria Sinclair» pour lancer son audacieuse chronique sur les nouvelles du monde, elle ne se doutait pas que des millions de personnes ne se connecteraient que pour la regarder artistement se dévêtir devant la caméra. Mais, derrière chaque alter ego, il y a une vraie personne, souvent cachée aux yeux du public, et «Victoria» cache bien des choses...
    Élevée dans une famille d'artistes et d'intellectuels, la future Victoria excellait à
    l'école autant que dans les enseignements de son excentrique grand-mère. Mais sa
    véritable éducation se produit au lycée, grâce à un beau bagarreur plutôt doué qui lui donne son coeur, son corps et son âme... et se retrouve anéanti lorsqu'il perd la fille
    dont il est fou à cause de rêves et d'ambitions trop grands pour leur petite ville canadienne. Ces ambitions se réalisent à Toronto, alors qu'elle grimpe les échelons de son entreprise et tombe sous le charme d'un homme plus âgé et expérimenté. Il orchestre sa transformation, la faisant passer d'une timide brillante en tailleur à une sirène sensuelle nommée Victoria Sinclair. Avec une voix enjôleuse et vraisemblablement rien d'autre à perdre que ses vêtements, Victoria n'est pas aussi bien dans sa peau que sa légion grandissante de fans ne l'imagine. Victoria a un secret... et même plusieurs. Alors, quand un coup du sort ramène Paul dans sa vie, celui-ci reconnaîtra-t-il la fille qu'elle était autrefois? Et elle?

  • Toi et Moi

    Dominique Morgen

    Tandis qu'elle passe ses vacances dans un hôtel luxueux du sud de la France en compagnie de ses grands-parents, Rose, dix-huit ans, fait la connaissance de Marc. Ce futur médecin, sûr de ses charmes et de sa séduction, attire immédiatement son attention. Timide et réservée, elle succombe cependant à sa cour et s'engage dans une relation fusionnelle qui la mène au mariage.

    Progressivement l'enchantement s'estompe. Rose se débat dans une relation faite de dépendances et de concessions. L'arrivée au monde des enfants achève de l'asseoir dans ses fonctions de mère au foyer et de maîtresse de maison entièrement tournée vers l'épanouissement de son mari.

    Bientôt, les enfants qui grandissent, l'ascension professionnelle de Marc, l'ouverture de sa clinique, sa passion notamment pour le bateau, éloignent Rose d'un mari qui ne soupçonne pas l'isolement de son épouse.

    Un fossé se creuse dans le couple apportant son lot de malentendus et de souffrances qu'une succession événements va amplifier.

    La famille de Rose retrouvera-t-elle son unité perdue ?

  • Et si...

    Dominique Morgen

    Et si ... nous avions réellement le choix.

    Pourquoi vivre et revivre chaque jour le même calvaire en essayant de se persuader que votre vie va enfin changer?

    Quand faut-il considérer que le moment est venu de dire STOP, ASSEZ ? de dire NON à l'autre, celui qui mène désormais votre vie sans qu'il semble vouloir vous offrir le moindre répit, le moindre espoir d'amélioration de votre vie de couple, de votre vie de famille.

    Et si nous avions le choix de revenir sur une partie de notre vie pour décider d'en changer le cours ?

  • Le prédicateur

    Mila Ha

    Maryssa Rawlings, brillante agent du F.B.I est ambitieuse et prête à tout.
    Elle n'est pourtant pas préparée à sa rencontre avec le sulfureux prédicateur, Fenton Graam.
    Lors de son infiltration au sein de la secte « La main de Dieu », Maryssa découvre l'obsession que développe le gourou pour elle.
    Fascinée par ce dernier, elle teste ses limites et affronte les travers les plus sombres de sa personnalité.
    Mais l'agent Rawlings ne se doute pas du châtiment que Fenton lui réserve pour la posséder.
    Entre péchés, manipulations, mensonges et trahisons, ses découvertes mettront-elles en danger sa carrière ou sa propre vie ?
    Dans tous les cas, la quête de la vérité sera dévastatrice.

    />

    Véritable insomniaque, Mila Ha voue ses nuits à l'écriture. Découverte en décembre 2016 sur Wattpad par la maison d'éditions Black Ink, Mina Ha a eu la chance de vivre une aventure humaine et livresque fantastique qui la pousse sans cesse à donner le meilleur de sa plume. Ses premiers romans édités sont la duologie « Ne me fuis pas », suivie du « Prédicateur ». Deux genres différents, mais toujours teintés d'une bonne dose de sensualité. Vous pouvez la retrouver sur Facebook et sur Instagram:
    https://www.facebook.com/groups/299282850437231/?ref=group_header
    https://www.instagram.com/milaha80/

empty