• Douze femmes, auteures du monde noir, évoquent le plaisir féminin. Comment s'écrivent aujourd'hui le corps, la sensualité, la sexualité ?
    Volcaniques : une anthologie du plaisir est un ensemble riche. Les nouvelles dévoilent des figures féminines et
    des environnements variés. Les âges de la femme y sont également divers, ce qui est heureux. Certains textes ébranleront par leur puissance poétique et / ou érotique.
    D'autres séduiront par le ton, le phrasé, l'humour ou par une capacité analytique qui a su ne pas prendre l'ascendant sur la narration. Bien des femmes se reconnaîtront dans ces pages, d'où qu'elles soient. Quant aux hommes, ils trouveront peut-être la clé du grand
    mystère que semble être, pour certains, le plaisir féminin.
    Léonora Miano

  • Renvoyée à sa plume après une fulgurante et torride liaison, une femme écrit à son amant. " Le coeur tendre, le ventre désoeuvré ", elle effeuille l'album de leurs souvenirs, de leurs folies. Avec les vrais mots de l'impudeur, elle invite le lecteur éberlué à la suivre dans un voyage mouvementé au bout de la sensualité... De son compagnon, nous ne connaîtrons que deux couleurs : le jaune de ses yeux et le vert de son pull... Mais nous découvrirons vite ses caprices et ses fantasmes auxquels elle se soumet, tout en laissant parler son propre corp

  • Fesse

    Guillaume Chauchat

    Fesse - Culligrammes et filles de fer est un livre de calligrammes. De cul ! Rappelons-en d'office aux élèves distraits la définition (en remerciant Wikipedia) : Un calligramme est un poème ou un mot dont la disposition graphique sur la page forme un dessin, généralement en rapport avec le sujet du texte. Qu'en est il donc de Fesse ? Il est donc ici bien question de fesses, de vagin et de popotins. Mais - rassurons la bourgeoisie effarouchée - sous la forme la plus chic et raffinée qui soit : Guillaume Chauchat dépasse aisément la représentation gênante de turgescences obscènes d'un trait de plume virtuose et facétieux. En contrepoint des calligrammes, le livre propose également des photos de sculptures de Chauchat, qui façonne de curieuses Venus callipyges en fil de fer. Ludo-pornographique, Fesse est une invitation au jeu : l'émoi se cache. Mais où ? Ah oui, là : je le vois se dresser !La récompense est à la hauteur de l'enjeu. Comme le dit si bien Lao Tseu : "Quand le sage montre la Lune, le sot regarde le doigt."

  • Parlons du corps et de l'intimité avec Alfred Alexandre, Edem Awumey, Julien Delmaire, Frankito, Julien Mabiala Bissila, Jean-Marc Rosier, Insa Sané, Felwine Sarr, Sunjata et Georges Yémy. L'initiative
    est signée Léonora Miano, romancière. Elle demande à dix hommes, écrivains des mondes noirs, de raconter une première nuit d'amour. Les auteurs sont invités à rompre le silence, à naviguer entre Éros et Thanatos.
    Ainsi naît cette anthologie du désir où la rencontre amoureuse, le plaisir et la sexualité subversive se déclinent
    sous une diversité de tons et de formes. Un ouvrage passionnant, tout en frémissements, pulsions et vibrations.

  • - Qu'est-ce qu'il y a là-dedans? me demande-t-elle en feuilletant le carnet écarlate.
    - Le meilleur de moi-même.
    - Vraiment? Alors je dois lui faire l'amour.
    Elle lèche une page comme s'il s'agissait de mon sexe, effaçant petit à petit de sa salive tout ce que j'avais écrit, puis offre à ma bouche un petit bout de langue bleue.

    Vedette anarcha-féministe du wild wild web, Anne Archet fait son entrée officielle dans la littérature papier avec ce recueil joyeux et sans complexe. À la fois torride et tendre, cruel et hilarant, Le carnet écarlate réunit des centaines d'aphorismes et microrécits sulfureux mettant en scène l'érotisme lesbien sous toutes ses formes. Un livre cochon et féministe qui vous fera rire aux éclats, pour un public large (d'esprit). Avec les dessins de Mélanie Baillairgé.

  • Si : 1/Vous vous êtes déjà inscrit(e) sur un site de rencontre en ligne 2/ Internet a largement modifié votre approche de la sexualité, que vous soyez célibataire ou en couple. 3/ Vous avez déjà échangé des sextos ou des photos de vos charmes avec de parfait(e)s inconnu(e)s de la toile. 4/ Internet est à vos yeux un merveilleux supermarché libérateur de vos indicibles fantasmes. Alors, ce livre est votre histoire !

  • Mademoiselle de Mustelle goûte peu l'enseignement du lycée Molière, aussi ne cache-t-elle pas sa joie à la veille d'un nouvel été au château. Mais les leçons ne sont pas finies ; celles-ci, moins académiques, demandent des dons que Monsieur de Boeme, Madame de Mustelle, Miss Ketty, Maurice, Justine, Firmin et Sir Archibald, ses professeurs, s'entendront à révéler. Mademoiselle de Mustelle, cet été-là, fut une élève modèle...

  • L'amant du lac est le premier roman érotique écrit par une auteure amérindienne du Québec.
    Alors que le système dépossède les peuples des Premières Nations de leur territoire, de leur histoire, de leur mémoire et de leur intimité, célébrer le corps constitue un véritable défi. L'amant du lac bouscule les tabous et fait exploser sexe, désir et jouissance. Virginia Pésémapéo Bordeleau nous offre une histoire d'amour torride, sauvage et puissant entre Wabougouni, une Algonquine et Gabriel, un métis. Violence, colère et extase rythment cette relation tumultueuse avec pour toile de fond la nature envoûtante de lac Abitibi.

  • Terrorisée, Ingrid gardait les yeux fermés. Une poutrelle lui sciait atrocement le ventre, ses jambes pendaient dans le vide, soixante mètres au-dessus du sol. La voix du bourreau lui parvint dure, tendue : - Rampe ! Sous ses paupières closes, Ingrid eut le sentiment que la Tour Eiffel était prise de folie et qu'elle tournait autour d'elle à une vitesse vertigineuse...

  • Le cousin Charles, un chercheur sérieux et sans le sou, hérite subitement d'une fortune considérable lors du décès de son père, collectionneur d'oeuvres d'art pour le moins... particulières. Le défunt laisse également derrière lui une série d'objets précieux témoignant d'un rapport intime entre lui et ses légataires, disséminés sur plusieurs continents. Charles devra les visiter un à un pour leur remettre leur dû, exécutant ainsi les dernières volontés de son père. Le parcours lui permettra non seulement de mieux cerner qui était cet homme visiblement plus attiré par les courbes féminines que par les recherches scientifiques de son fils; mais aussi de découvrir, en compagnie de sa nouvelle flamme, l'attrait de plaisirs sensuels qu'il avait jusqu'ici omis d'explorer.

    /> Dans un style exotique et raffiné qui rappelle son premier roman, Libertine, l'auteur nous fait partager son engouement pour les milieux mondains et culturels fréquentés par les gens d'une classe sociale privilégiée.

  • Elle a choisi la ville. Il a choisi le lieu. Ils vont célébrer leurs noces dans un palace de Bruges. Lentement, inéluctablement, ils se révèlent l'un à l'autre, font tomber les barrières, abolissent les tabous. L'aube les trouvera changés. Il en sera ainsi pour tous ceux qui décident d'aller au bout de leurs désirs, au-delà de leurs fantasmes. L'étudiante qui s'offre à un routier la nuit de Noël ; la jeune femme qui jette son dévolu sur un « guerrier viking ».
    Ces gens comme les autres que rien n'avait préparé à de telles rencontres, à de telles folies connaîtront la métamorphose d'une nuit unique, extravagante, inoubliable.
    Un superbe recueil de nouvelles qui mêle avec bonheur un érotisme débridé et un regard tendre sur l'amour.
    Considérée comme la « grande dame de l'érotisme français », Françoise Rey a publié plus d'une vingtaine de livres. Elle fut la première femme à revendiquer son goût pour la littérature érotique et à défendre ses écrits, sans pseudonyme, ouvrant ainsi la voie de l'écriture à de nombreuses femmes.

  • Ce soir-là, après que la petite servante eût déposé, près de Yasmina, le lait au miel, et près d'Hazad le verre de Syrie où fumait le thé aux graines de pin d'Alep, Yasmina décida qu'il faisait bien chaud et déshabilla son amant, sans qu'il cessât de jouer sur sa flûte le prélude au conte. Elle caressait son dos de sa joue, glissait sa langue sous son aisselle. Il souriait et accélérait le rythme de sa mélodie, tenant sa note aiguë, tandis qu'une main douce descendait sous sa ceinture, frôlait son ventre et ses cuisses, et s'enroulait autour de son sexe infiniment lisse et tendu. Elle-même n'avait gardé que son pantalon de soie. Il commença son histoire. Allongée devant lui, elle noua ses jambes autour de ses reins minces, et décréta qu'il n'y avait pas de meilleure position pour l'écouter.

  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

  • Un trentenaire s'affronte aux souvenirs des semaines les plus intenses de sa vie. La confrontation avec ce postadolescent qu'il était alors, aura des conséquences sur la vie qu'il va mener par la suite.
    À Stavanger, petite ville pétrolière de Norvège, au tout début de l'année 1990, alors que la relation Est-Ouest opère un radical changement, la vie du jeune Jarle, habituellement rythmée par sa relation avec sa copine Katrine, son pote Helge, son groupe de hard rock et ses discours anticapitalistes, se voit subitement chamboulée par la rencontre avec le bel Yngve.
    D'étranges sensations, de nouveaux sentiments s'imposent alors à lui. Sa vie bascule. Mais le séduisant Yngve garde un secret. Son beau et triste sourire, son comportement étrange cachent une vérité lourde à porter.
    En ouvrant L'Homme qui aimait Yngve, on entre de plein fouet dans la vivante description d'une époque, d'une génération, d'un pays, et de cette folie amoureuse propre à la jeunesse.
    Tore Renberg nous fait profiter d'une écriture à la fois élégante et dense. Bien que le récit soit en action constante, l'auteur parvient à faire passer les émotions fortes des destins qui se croisent. Ce roman rempli de suspens et d'intensité exaltants, nous enchante comme une bouffée d'air frais.

  • Laissez votre imagination prendre le contrôle !

    Existe-t-il une femme, aujourd'hui, qui nierait s'être déjà abandonnée à une rêverie érotique ?

    Vous trouverez dans ce livre une collection de 39 fantasmes sexuels racontés par J.Aphrodite, une femme sensuelle d'expérience. Chacun d'eux émoustillera certaines lectrices, quelque part, car ils sont tous inspirés de scénarios imaginés par des femmes.

    L'objectif est d'encourager les lectrices à se laisser aller au plaisir, seules, ou à le partager avec un partenaire.

    Ce livre ne manquera pas d'échauffer les conversations, en raison de l'attrait qu'il offre non seulement à la gent féminine, mais aussi aux hommes.

  • Malgré ses études universitaires, Sabrina est femme de ménage pour une agence de location saisonnière à Campofelice di Roccella, dans la province de Palerme en Sicile. Elle partage ses journées entre ses aspirateurs, l'homme avec qui elle vit, leur famille respective et les traditions religieuses. Son avenir semble tout tracé : une vie de couple banale, des enfants et puis l'ordinaire... Jusqu'à ce jour ensoleillé et chaud de juillet qui voit arriver ce mystérieux locataire ! Des vagues déferlent alors sur sa petite vie tranquille, la ballottant comme une coque de noix entre Campofelice di Roccella, Cefalù et les îles Éoliennes. Elles l'entraînent dans un tourbillon de sentiments passionnés à la découverte d'un érotisme éblouissant ! Sa folie amoureuse semble vouée à l'échec avec la fin des vacances. Mais la vie réserve bien des surprises !

  • Les célèbres Histoires à faire rougir font peau neuve!

    Sensuellement explicites, délicieusement coquines, voici les sept premières Histoires à faire rougir, les célèbres nouvelles érotiques de Marie Gray, mises au goût du jour pour titiller une nouvelle génération de lecteurs de 18 à 88 ans. Une voisine accommodante, un cadeau d'anniversaire unique, un visiteur entreprenant, un cours très privé, une transformation étonnante... Ces récits sont empreints de sensualité, d'humour et de tendresse. Dans chacune de ces histoires, l'érotisme est mis en vedette pour pimenter le quotidien.

  • Elle est maintenant assise sur le sol, toujours offerte, et elle le fixe avec toute sa volonté d'être baisée par lui. Elle respire toujours fort, ses narines s'ouvrent et se ferment comme celles d'un bouc en plein combat sur une montagne de Nubie en Égypte. Elle est à peu près sûre qu'elle est belle comme ça, qu'elle donne envie, elle se dit qu'il va craquer, qu'il va se jeter sur elle et l'écraser de tout son poids, qu'il va l'embrasser de la tête aux pieds, l'avaler avec sa grande bouche, sniffer ses aisselles, entrer ses doigts partout, l'enserrer comme un bébé koala, et qu'ils rouleront dans le lit puis sur le tapis, traverseront la porte, le studio, rouleront dans le parking, dans la rue, ils prendront l'autoroute 10 et ils s'en iront comme ça loin, très loin, lui en elle, lui la roue, elle l'essieu, et ils rouleront jusqu'à ce qu'un pont s'effondre sous eux et qu'ils finissent encastrés entre deux dalles de béton en première page des journaux. Amour, haine, sexe, folie... Les personnages de ce recueil de nouvelles pour lecteurs avertis se jouent de tout, mais surtout de la langue. L'amour, celui qui fait du bien mais aussi celui qui fait mal, est au centre de ces nouvelles, portées par l'écriture vive, ludique et rythmée de l'auteur. L'amour soft-porno d'un couple, celui d'une fillette pour un adulte, l'étonnante relation avec la mère, le délire incestueux, l'amour catastrophe ou passionnel, autant de possibilités déclinées par Marie-Sissi Labrèche.

  • Comme des animaux

    Lemieux Eve

    « La réalité, cette salope qui court vite, me rattrape. »

    Philo Flynn aime quand ça claque, quand ça dérape. Coûte que coûte, elle veut qu'on l'aime fort : il faut nourrir la bête qui lui dévore le coeur. Tant pis pour Tania. Tant pis pour papa. Tant pis pour les gars trop gentils et surtout, surtout, tant pis pour Philomène.

  • Traumatisée par les terribles péripéties qu'elle a vécues ces dernières semaines et déstabilisée par le caractère despotique de Thomas Harrington, Lisa Chevalier est rentrée en France. Alors qu'il occupe encore toutes ses pensées, elle tente de se reconstruire auprès de sa famille et de ses amies. Thomas, quant à lui, toujours déterminé à la reconquérir ne cesse de la surveiller.

    Cependant, alors que tout semble enfin leur sourire et que l'horreur est derrière eux, le destin les rattrape et les entraîne à vivre à nouveau d'abominables événements.

    Une fin heureuse est-elle possible pour Lisa et Thomas ?

  • Treize femmes se retrouvent dans une salle d'attente sans savoir ce qui les y a conduites. Amandine, la narratrice est l'une d'elles. Chacune est différente et doit raconter son secret, son fantasme, ses pulsions les plus secrètes, les plus impertinentes. À l'issue de chaque récit, la conteuse disparaît. Que devient-elle ? Dans ce roman de métaphysique sexuelle, Marie Boman nous entraîne sur les chemins torrides de sa plume en perpétuel recommencement érotique. Sous la forme de contes, le lecteur est transporté dans un monde fantasmatique où les assauts du plaisir sont permanents.

  • L'ENTRE-DEUX

    Sarah Eléonore

    L'entre-deux où ne savoir vivre qu'en dehors de la réalité, et surtout dans l'entrevue des corps.

  • Une belle jeune femme et un élégant homme mûr, amis de longue date, se content leurs fantasmes érotiques. Lui évoque la prime sexualité à travers trois personnages qui évoluent vers l'âge adulte. Elle enchaîne avec le récit d'un couple qui tente l'expérience d'inviter un amant. Émoustillés par leurs confidences, ils en viennent à sonder leur propre relation.

  • Chloé Lebecque est une jeune interne qui travaille au service de réanimation médicale de l'hôpital civil de Strasbourg. Elle a presque tout pour être heureuse si ce n'est une libido torturée, une sexualité qui se cherche... Pour ce faire, Chloé décide de vivre des expériences sexuelles très diverses et parfois très violentes...

empty