Albin Michel

  • - 56%

    On ne choisit pas sa famille mais le diable a choisi son clan. Alors que Grégoire et Erwan traquent la vérité jusqu'à Lontano, au coeur des ténèbres africaines, Loïc et Gaëlle affrontent un nouveau tueur à Florence et à Paris. Sans le savoir, ils ont tous rendez-vous avec le même ennemi. L'Homme-Clou. Chez les Morvan, tous les chemins mènent en enfer.

  • - 53%

    Personne ne l'a vue venir.La Grande Tempête : un ouragan de vent et de neige qui plonge le pays dans l'obscurité et l'effroi.D'étranges éclairs bleus rampent le long des immeubles, les palpent, à la recherche de leurs proies ... Quand les enfants se sont éveillés, la Terre n'était plus la même. Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre. À cet Autre-Monde.Après Le Seigneur des anneaux, La Croisée des mondes, Harry Potter ..., la naissance d'un nouvel univers : Autre-Monde. Entre roman d'aventure et fantasy, une série totalement originale que les adultes aimeront faire découvrir aux plus jeunes.Pour en savoir plus : http://www.versunautremonde.com

  • - 50%

    Clay Jensen ne veut pas entendre parler des enregistrements qu'Hannah Baker a laissés. Hannah est morte, ses secrets avec elle.
    Pourtant, son nom figure sur ces enregistrements. Il est l'une des raisons, l'une des treize responsables de sa mort. D'abord choqué, Clay écoute les cassettes en cheminant dans la ville. Puis, il se laisse porter par la voix d'Hannah. Hannah en colère, Hannah heureuse, Hannah blessée et peut-être amoureuse de lui. C'est une jeune fille plus vivante que jamais que découvre Clay. Une fille qui lui dit à l'oreille que la vie est dans les détails. Une phrase, un sourire, une méchanceté ou un baiser et tout peut basculer...
    à partir de 13 ans

  • - 56%

    Muchachas t.1

    Katherine Pancol

    Les filles sont partout dans ce roman.Elles mènent la danse.De New York à Paris, de la Bourgogne à Londres ou à Miami.Des filles qui inventent, s'enflamment, aiment.Des filles qui se battent pour la vie.Et les hommes ?Ils sont là aussi.Mais ce sont les muchachas qui dansent, dansent, dansent.Elles font voler les destins en éclats.Et ça n'en finit pas !

  • - 53%

    Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir, où les adultes sont redevenus sauvages et les enfants se sont assemblés en bandes pour survivre, où chaque promenade est une expédition, chaque jour passé, un exploit. Un monde recouvert par un océan de forêts, peuplé de créatures fabuleuses, traversé de courants étranges, d'énergies nouvelles. Un monde nouveau où trois adolescents tentent de déjouer les pièges d'une mystérieuse reine, acharnée à leur perte : Malronce. Oubliez tout ce que vous savez ... pénétrez dans Autre-Monde.Le site dédié à la saga Autre-Monde : http://www.versunautremonde.com

  • - 50%

    Nous sommes à l'ère de la deuxième humanité.
    Il y en a eu une avant.
    Il y en aura une... après.En Antarctique, le paléontologue Charles Wells et son expédition découvrent, tout au fond d un lac souterrain, les restes de squelettes humains d environ 17 mètres de long.A Paris, le projet d'étude de son fils David sur le rapetissement humain est sélectionné par un tout nouveau programme de recherches, consacré à « l'évolution de notre espèce ».Wells père a retrouvé l'ancienne humanité, Wells fils entrevoit la prochaine humanité, mais ils sont loin encore de savoir la vérité.C'est grâce au soutien et à la passion amoureuse d'une femme, Aurore Kammerer, spécialiste dans la connaissance des Amazones, que sera révélé le plus surprenant des secrets et réalisée la plus folle des expériences, modifiant à jamais l'avenir des générations futures.

  • - 30%

    Tout dans ce livre est incroyable.Et le pire, c'est que tout est vrai
    Donald Trump est président des Etats-Unis. Officiellement, il n'a aucun rapport avec la Mafia.Il reconnait juste avoir été obligé de négocier avec certaines familles qu'il qualifie de « very nice people ».En réalité, la vie cachée de l'ancien promoteur repose sur des décennies de concubinage avec la criminalité organisée, italo-américaine puis russe. Mais pas une seule inculpation !Au fil des années les motifs n'ont pourtant pas manqué, mais à chaque fois, Donald s'en est tiré. Le secret, bien gardé, de cette stupéfiante survie ? Le FBI, que le futur Président a manipulé, alternant dénégations et... dénonciations. Un temps menaçant, celui-ci finit étrangement par le protéger. Cette stratégie périlleuse lui ouvrira les portes de la Maison Blanche. Et de sa réélection ?
    C'est ce que montre cette enquête extraordinaire qui s'appuie sur des témoignages inédits, des archives judiciaires et des rapports officiels.
    Fabrizio Calvi, déjà auteur de nombreuses enquêtes explosives, dont L'oeil de Washington, avec Thierry Pfister, nous entraine dans une fascinante plongée au coeur des coulisses de l'organisation Trump.

  • - 50%

    Croire ou rêver, pourquoi choisir ?Un homme abattu à distance par la seule force d'une pensée malveillante... Une formule qui décime des troupeaux et fait écrouler une montagne si elle est lue à haute voix... Une agence gouvernementale qui lave le cerveau d'un brave agent de police et le transforme en robot tueur... Deux personnes qui ne se connaissent pas, séparées par des milliers de kilomètres, et qui commettent le même assassinat, geste par geste... Un rapport de police consignant les prédictions d'un « médium » qui se réalisent au détail près des années plus tard...Vous comprenez pourquoi nous avons longtemps hésité à publier ces dossiers... Nous ne croyons pas plus au paranormal qu'au Diable, à ses oeuvres ou à ses pompes. Au risque de vous décevoir, nous l'affirmons fermement : la Bête n'existe pas ! Ses sortilèges non plus. L'Homme n'en a d'ailleurs nul besoin : pour atteindre les tréfonds de la nuisance, il dispose en lui de toutes les forces obscures. Un jour, la logique scientifique expliquera sûrement ces phénomènes. Mais, jusqu'à aujourd'hui, reconnaissons-le, elle ne l'a pas fait, permettant à certains de continuer à penser qu'ils ont reçu un coup de main... venu d'ailleurs. Ces histoires défient la raison, c'est en ça qu'elles sont si stupéfiantes !

empty